appelle moiii jen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appelle moiii jen

appelle moiii Jen
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OPERATION APPELLE MOI JEN !!! Que tous les fans lisent ce sujet ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
appelle moiiii jen
Admin
appelle moiiii jen


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34

OPERATION APPELLE MOI JEN !!! Que tous les fans lisent ce sujet ! ♥ Empty
MessageSujet: OPERATION APPELLE MOI JEN !!! Que tous les fans lisent ce sujet ! ♥   OPERATION APPELLE MOI JEN !!! Que tous les fans lisent ce sujet ! ♥ Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:03

Bonjour à vous, miss et mister PJ!

MESSAGE IMPORTANT !!!

(Ce message s'affichera automatiquement dans toutes les rubriques du forum, pour que tout le monde le voie!)



Comme vous le savez, Jenifer a sorti son nouvel album "Appelle moi Jen" le 29 novembre dernier. Mais il n'est vraiment pas bien classé, en 2 semaines il est passé de la 13e à la 34e place du top album! =(

Et puis seulement 21 000 ventes en 2 semaines, pour vous donner une indication Nolween a vendu 23 000 exemplaires de son dernier album en..une semaine x) et surtout Lunatique en une semaine avait déjà écoulé près de 32 000 exemplaires!

Si l'on veut que cet album ne soit pas qualifié de "bide" (j'ai lu ce terme sur pas mal de sites et forums malheureusement!!) qu'il ait le succès qu'il mérite, que Jen gagne aux NMA, qu'il y ait un autre single etc..il faut se mobiliser et soutenir Jenifer et son nouvel album"Appelle moi Jen" !!!
Alors pour cela, vous pouvez faire des actions toutes simples mais qui auront je l'espère et je pense de l'ampleur si on s'y met tous! Et en tant que fan je pense que c'est un petit devoir, même de faire rien qu'une seule action hein (je vous demande pas de tout faire loin de là mdr) c'est déjà super =)

- FAIRE DE LA PUB AUTOUR DE VOUS !!! (Famille, amis, connaissances..)
- FAIRE DE LA PUB SUR SKYBLOG !! (Bcp de non-fans ne sont même pas au courant que Jenifer sort un nouvel album!! Perso, je leur fait écouter et tous sans exception ont apprécié!! Alors qu'auparavant Jenifer c'était pas trop leur truc ^^)
- Mettre des commentaires POSITIFS (et pas que "Jenifer est trop belle" hein, surtout parler de l'album x) )sur les sites avec des articles sur Jenifer (ex : chartsinfrance, musiqueradio, purepeople..vous tapez Jenifer dans Google Actualités et yen a plein ! ^^) et aussi sur les sites où on peut écouter/télécharger l'album (Itunes, Deezer, Virgin, Fnac...)
- Racheter l'album physique : Pour le plaisir de l'avoir en 2 versions par exemple (limitée et normale) ou sinon sur Itunes : 9,99€ sachant qu'il y a un titre bonus "Circus" !
- Offrir l'album à vos proches pour Noël! Un beau cadeau ♥, un conseil faîtes leur écouter 1 ou 2 chansons avant pour savoir s'ils aiment!
- Acheter "Je danse" sur Itunes (seulement 0,99€ et c'est légal! Téléchargeable autant de fois que vous voulez)
- Acheter "Je danse" en physique (sortie prévue le 20 décembre avec 3 remix et Je danse en version longue =D)
- Dans les magasins (Fnac, Virgin, Carrefour etc...) placer l'album de Jen' devant les autres =P ou demander aux vendeurs de les mettre plus en évidence lol! Et même si des gens ne savent pas quoi prendre, conseillez leur l'album de Jenifer! xD
- Faire tourner le clip de "Je danse" sur Facebook, Msn, Skyblog...

D'autres actions à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogfandejeniii42.skyrock.com/
 
OPERATION APPELLE MOI JEN !!! Que tous les fans lisent ce sujet ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenifer qui laisse dé messages pour ses fans
» appelle moi jen
» Les dates du Tour 2011
» Design appelle moii jen n°1
» Shooting pour "Appelle moi Jen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle moiii jen :: Infos-
Sauter vers: