appelle moiii jen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appelle moiii jen

appelle moiii Jen
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jenifer invitée de Danse avec les stars

Aller en bas 
AuteurMessage
appelle moiiii jen
Admin
appelle moiiii jen


Messages : 252
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35

Jenifer invitée de Danse avec les stars Empty
MessageSujet: Jenifer invitée de Danse avec les stars   Jenifer invitée de Danse avec les stars Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:51

Jenifer invitée de Danse avec les stars Jenifer-sur-le-tapis-rouge-des-nrj-music-awards-10387383ytzem_2043





Après la venue des Take That samedi dernier, la chanteuse Jenifer sera en prime time sur le plateau de Danse avec les stars samedi 26 février.

De retour sur la chaîne qui l'a lancée... Ses fans l'oublieraient presque, Jenifer est "née" de l'émission de TF1 crochet de talents, Star Academy, lauréate de la toute première édition. Depuis, la chanteuse a fait son bout de chemin, fait entendre sa voix sur les ondes des radios avec d'abord J'attens l'amour et Au Soleil, puis sorti quatre albums.

La semaine dernière, Robbie Williams et les Take That enflammaient le prime de Danse avec les stars. Pour cette troisième émission, on peut faire confiance à la chanteuse d'Appelle-moi Jen pour assurer le show. Parions que celle qui a pris un joli virage pop entonnera son nouveau tube Je danse, qui sera parfaitement de circonstance !

Les fans de la chanteuse ont déjà pris leur place pour son concert exceptionnel du 4 mars à la Tour Eiffel. Chacun pourra en profiter car Jenifer a décidé de retransmettre son concert sur Facebook.

Espérons que le single pop donnera du courage aux candidats de Danse avec les stars. Rendez-vous samedi 26 février pour le troisième prime. Par Lucie PEDROLA

//on fait remonter l'image et l'arche gauche en haut de l'article
var bloc = gId('ibl144501');
var corpsarticle = gId('corpsarticle');
if( bloc != undefined && corpsarticle != undefined){
var divs = bloc.getElementsByTagName('div');
for(var i=0; i < divs.length; i++){
if(divs[i].className == 'blocImage144501 image144501')
corpsarticle.insertBefore(divs[i], corpsarticle.firstChild);
if(divs[i].className == 'archeGauche')
corpsarticle.insertBefore(divs[i], corpsarticle.firstChild);
}
}
Revenir en haut Aller en bas
http://blogfandejeniii42.skyrock.com/
 
Jenifer invitée de Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer chante, danse "jusqu'à rire"
» Noël sous les étoiles - Jenifer (je danse)
» 07-01-2011 La Chanson De l'année 2010 - Jenifer "Je Danse
»  de notre jenifer
» Galeriie de jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
appelle moiii jen :: Infos-
Sauter vers: